MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

DÉCOUVREZ, PARTAGER, ENTRETENEZ LA MÉMOIRE DE L'OCCUPATION, DE LA LIBÉRATION DU MÉDOC, DE LA GIRONDE, DE LA BRIGADE CARNOT, ET L'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Admin

Prévôt

Michel Joseph

Babra

Erick CFP

Sherman

Partenaires

Partagez | 

Conditions de participation au tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Conditions de participation au tournage    Lun 25 Sep - 18:25

Bonjour à tous.

Pour ce projet, j'ai besoin de qualité plus que de quantité.

Certains d'entre vous ont déjà fait part de leurs souhait d'y participer et je les en remercie.

Ceci dit, et afin que ce projet soit clair pour tous , nous avons établi des conditions de participations, pour eviter comme sur le tournage de Winter, des gens n'ayant pas le bon esprit ou des tenues approximatives. Vous savez a quel point , je suis attaché à "l'état d'esprit" du Mémorial.

Voici donc les conditions :

1) chaque participant doit être membre du Mémorial, a jour de cotisation, ou si il n'est pas encore membre , prendre son adhésion ( 20 euros ) pour 2018. je penses que si nous atteignons 20 a 25 participants se sera suffisant.

2) chaque participant devra obligatoirement être présent l'assemblée générale de Janvier 2018 ( date vous seras communiquer ultérieurement) ou le projet sera présenter dans le détail, et ou les dates de tournages seront décidées.

De même nous demanderons une présence obligatoire aux dates de tournage décidés. Celles ci communiquées largement en avance vous permettrons de vous organiser, de même j'essaierais de cumulé éventuellement des sorties avec nos actions de tournages.

Si vous n'êtes pas sur de pouvoir suivre les dates faites le moi savoir en avance, je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

3) chaque membre du Mémorial pourra émettre et nous apporter son expérience, ces idées de tournage, en particuliers lors des séances de tournage, ou lors de la présentation du projet. Le tournage se déroulera sur 2 ans , donc nous aurons des participations étalées. Pour les idées les plus importantes, pouvant le cas échéant, modifier le script ou les axes de tournage, celles ci devront faire état d'un écrit et sera valider par le comité de pilotage du film. Lors du tournage, concernant la reconstitution, vous serez libres de vos actes, et n’hésitez pas a nous faire part de vos ides à l'instant T, que nous pourront mettre en place.

4) un comité de pilotage du film sera mis en place et composé de 3 à 4 personnes prêtes a s'investir a fonds. Le comité de tournage devra être présent à chaque date du tournage. Deux personnes sont déja inclus dans le comité de pilotage :
- Moi Même
- le réalisateur

Bien évidement si les d'autres membres veulent participer aux différentes dates de tournage, ils seront les bienvenus, jouant alors le rôle d’assistant technique.

5) présentation obligatoire sur le forum avec sa ou ses tenues, équipements, matériel décorum, armement et le cas échéant véhicules. Le comité validera ou pas la tenue, ou demandera peut être d'y apporter une modification. Rien d'extraordinaire, car nous avons tous l'habitude de procéder comme cela, et je sais que vos tenues sont toutes de qualités.
Lors de la présentation du Projet , le dress code vous sera communiquer, et les shops pouvant vous permettre de modifier éventuellement votre tenue.

Certains n'ont qu'une tenue, d'autres en ont deux , une FFI et une allemande. Comme nous aurons besoin de faire de l'image, certains porteront donc les deux tenues, et en fonction pour ne pas être reconnu à l'écran avec une tenue FFI et une tenue allemande, ils seront alors sur l'une ou l'autre des tenues soit de premier plan soit des figurants de loin ou de dos.

Bien évidement lors du tournage, les membres n’étant pas a l'écran sur les scènes, auront le rôle de régisseur et d’assistant technique.

6) les membres a jour de leurs cotisations ont deja validé leur droit à l'image, les nouveaux devront en faire de même.

7) pour ceux qui veulent participer a ce projet, je vous demande des lors de bien vouloir a la suite de ce post y porter la mention : je m’engage à respecter et valide les conditions de participations au projet de documentaire filmé historique " Mur de l 'Atlantique du Médoc, de l'occupation à la libération".

merci a tous les amis et je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://memorialfrontdumedoc.forumaquitaine.com
Prévôt
Chef de Maquis
Chef de Maquis

MessageSujet: Re: Conditions de participation au tournage    Lun 25 Sep - 20:20

Bonjour à tous,

Bien évidemment je souhaite participer au projet.
Cependant, en considérant le point n°2, je ne pourrai peut-être pas être présent à toutes les séances de tournage en raison de mes activités professionnelles.
C'est pourquoi, je comprendrai que le comité de pilotage du film rejette ma candidature de participation.

Mais dans l'immédiat, je m’engage à respecter et valide les conditions de participations au projet de documentaire filmé historique " Mur de l 'Atlantique du Médoc, de l'occupation à la libération".

Merci.
Sherman
Chef de Groupe FFI
Chef de Groupe FFI

MessageSujet: Re: Conditions de participation au tournage    Lun 25 Sep - 21:33

Présent pour le projet Mon Ami !

Je m’engage à respecter et valide les conditions de participations au projet de documentaire filmé historique " Mur de l 'Atlantique du Médoc, de l'occupation à la libération".

Sherman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conditions de participation au tournage    

Conditions de participation au tournage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1