MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

DÉCOUVREZ, PARTAGER, ENTRETENEZ LA MÉMOIRE DE L'OCCUPATION, DE LA LIBÉRATION DU MÉDOC, DE LA GIRONDE, DE LA BRIGADE CARNOT, ET L'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Admin

Prévôt

Michel Joseph

Babra

Erick CFP

Sherman

Partenaires

Partagez | 

plan de communication pour le projet de tournage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: plan de communication pour le projet de tournage    Lun 9 Oct - 17:18

Bonjour a tous,

Voici un point sur le plan de communication que je vais lancer afin de réaliser notre projet de tournage.

en voici les grandes lignes

- le 09 10 , le projet a été lancé officiellement sur notre page facebook du Mémorial

- cette information a été relayé par la page Facebook de Patrimoine du Médoc

- le 26 10 , j'ai rendez vous avec le maire de Salaunes, pour lui présenter notre projet et lui demander des autorisations de tournages sur la communes en 2018.

- le 09 10 , un mail a l'attention de l'ex députée Pascale Got, aujourd'hui conseillere départementale lui a été envoyé pour obtenir outre son soutien, des éléments d'aides pour notre projet

- le 0910 un mail a Sud ouest et journal du Médoc a été envoyé en vue d'un article au mois de novembre

en prevision :

- contact avec Ecla Aquitaine pour nous aider dans le tournage et recevoir des fonds

- contact avec sud ouest Villenave d'ornon Mr Hervé Pons

- envoi d'un courrier au chateau Barateau a St Laurent du Médoc pour une demande d'autorisation de tournage en 2018 ou 2019. ( ce chateau a été le PC de la Brigade Carnot

- envoi d'un courrier au communes suivantes : Soulac sur Mer, Talais
Revenir en haut Aller en bas
http://memorialfrontdumedoc.forumaquitaine.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    Jeu 12 Oct - 16:47

Bonjour a tous,

Ce jour contact avec la mairie de Soulac sur Mer. Je prépare le dossier pour obtenir les autorisations de tournages.

Naujac sur mer , contact pris et validé. Courrier partira d’ici a début novembre .

mail envoyé a Ecla aquitaine pour les aides financières au tournage, en attente de reponse

ça se precise les amis  !
Sherman
Chef de Groupe FFI
Chef de Groupe FFI

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    Jeu 12 Oct - 20:31

Je croise les doigts et je dégage toutes les ondes positives que je peux ! cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    Ven 13 Oct - 9:29

les ondes positives......... pour le petit ponpon ? Very Happy
Prévôt
Chef de Maquis
Chef de Maquis

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    Ven 13 Oct - 11:27

Je suis heureux de voir que le projet avance bien ! Je croise également les doigts pour que ça continue dans le bon sens !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    Ven 13 Oct - 13:01

mais mon ami, il avancera quoiqu'il arrive !

un mail vous sera envoyé d'ici à la fin de l'année, puis l AG validera le projet, en janvier ( il va nous falloir du monde), et les premier tour de camera auront lieu en mars je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plan de communication pour le projet de tournage    

plan de communication pour le projet de tournage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1