MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

DÉCOUVREZ, PARTAGER, ENTRETENEZ LA MÉMOIRE DE L'OCCUPATION, DE LA LIBÉRATION DU MÉDOC, DE LA GIRONDE, DE LA BRIGADE CARNOT, ET L'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Admin

Prévôt

Michel Joseph

Babra

Erick CFP

Sherman

Partenaires

Partagez | 

Présentation Prévôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prévôt
Chef de Maquis
Chef de Maquis

MessageSujet: Présentation Prévôt   Mar 18 Oct - 13:01

Bonjour à tous,

Petite présentation: je suis membre de l'ARCA (sous le pseudo Erwin) et de l'association du Mémorial du front du Médoc.
Je fait de la reconstitution historique de la première et seconde guerre mondiale depuis plus de 6 ans.
J'ai pu reconstituer en 6 ans de nombreuses tenues dont celles de soldat du Bataillon Penthésilée de la brigade Carnot, soldat du Corps Franc Pommiès, infanterie france 40, gendarme de la prévôté, de la 1ère DFL, et de la première guerre mondiale, mais aussi diverses unités américaines et allemandes de la seconde guerre mondiale.
J'ai déjà pu participer à des rassemblements sous l'égide du Mémorial et je n'ai jamais été déçu!
Je pratique également l'airsoft WW2.
Je suis ravi d'être inscrit sur ce forum, et de pouvoir accroitre mes connaissances sur le thème de l'occupation et la libération de la Gironde.

Je vous remercie et à bientôt Wink !

Je valide et approuve la présentation et le fondement de l'association, ainsi que les règles de bon fonctionnement du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Prévôt   Mar 18 Oct - 13:10

Bienvenue à toi mon ami, et membre du Mémorial du Front du Médoc.

Ce forum est à toi, n’hésites pas d'y apporter tes compétences et connaissances sur tes sujets de prédilections, mais aussi sur l'ensembles des écrits du Forum.

J’espère que, de même, tu apprendras et par delà que tu te feras des connaissances sur les combats du Médoc et de la Gironde, et sur la Brigade Carnot !

Le Mémorial avec des membres actifs de ta qualité est sur la bonne voie, j'en suis heureux ! cheers

http://memorialfrontdumedoc.forumaquitaine.com
Michel Joseph
Chef de Groupe FFI
Chef de Groupe FFI

MessageSujet: Re: Présentation Prévôt   Sam 22 Oct - 11:01

Bienvenue mon cher Prévôt et à trés vite sur le terrain dans une de tes trés nombreuses et superbes tenues !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Prévôt   

Présentation Prévôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1