MÉMORIAL DU FRONT DU MEDOC

DÉCOUVREZ, PARTAGER, ENTRETENEZ LA MÉMOIRE DE L'OCCUPATION, DE LA LIBÉRATION DU MÉDOC, DE LA GIRONDE, DE LA BRIGADE CARNOT, ET L'HISTOIRE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Admin

Michel Joseph

Prévôt

Sherman

Erick CFP

Babra

Gustav

Tassin

Nath

vinmac

Partenaires

Partagez | 

Présentation Peter CLEEP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Jeune Maquisard
Jeune Maquisard

MessageSujet: Présentation Peter CLEEP   Dim 12 Nov - 17:17

Bonjour à tous,

Je me présente mais je sais que beaucoup de personnes me connaissent ici et que j'en connais beaucoup. Je sais que nous sommes ici entre gentleman et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum. Je suis le travail du Mémorial du Front du Médoc depuis sa création et je salue le travail accompli par toute son équipe. Aujourd'hui je souhaite participer à cette aventure.

Passionné depuis de nombreuses années (disons 40 !) par la période de la seconde guerre mondiale, je participe au Devoir de Mémoire en prenant part à des reconstitutions, à des commémorations ou à des tournages de films sur ce thème. Je possède plusieurs tenues WW2 : Fusilier RBFM et infanterie américaine et canadienne (Et oui je suis originaire de Dieppe !). Je possède également une Jeep Willys depuis 1987 aux couleurs américaines.

Dans l'attente du plaisir de vous retrouver sur le terrain, je vous présente mes meilleures salutations... camarades !

Peter CLEEP

P.S. : "je valide et approuve la présentation et le fondement de l'association, ainsi que les règles de bon fonctionnement du Forum" Fait à Bordeaux le 14 novembre 2017

Dernière édition par Pierre le Mar 14 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prévôt
Chef de Maquis
Chef de Maquis

MessageSujet: Re: Présentation Peter CLEEP   Dim 12 Nov - 17:28

Bonjour cher Peter,

Bienvenue sur le forum du Mémorial.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Peter CLEEP   Dim 12 Nov - 17:58

Mon très cher ami, je suis très heureux de t'accueillir parmi nous !.

je suis heureux de voir que le problème d’écrire sur notre fofo est résolu, j'ai mis un long moment a trouver.

Nous sommes ici effectivement entre gentlemans et surtout entre amis passionnés avant tout par l'histoire de la seconde guerre mondiale, et plus précisément sur l'histoire tres peu connue du Front du Médoc.
Tu pourras donc découvrir nos différentes activités et participer au forum et avec nous sur le terrain.

La base de ce forum c'est évidement l'occupation et la libration du Médoc, et de la Brigade Carnot, dont tu vas pouvoir appréhender cette histoire , mais c'est aussi l'histoire de l'occupation et de la libération de la Gironde et voir de l'Aquitaine , et plus largement sur l'histoire ww2.

Afin je précise a tout nos amis, que tu es le concepteur de notre logo, mon ami, et je suis heureux de voir qu'enfin, le logo et son concepteur sont réunis !

Donc bienvenue, et n’hésites pas à nous faire part de tes connaissances, de tes interrogations et de tes belles tenues comme ton véhicule, y a toute les rubriques nécessaires.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://memorialfrontdumedoc.forumaquitaine.com
Michel Joseph
Chef de Groupe FFI
Chef de Groupe FFI

MessageSujet: Re: Présentation Peter CLEEP   Mer 15 Nov - 21:20

Bienvenue sur ce forum Peter, j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir sur le terrain ! Very Happy
Erick CFP
Maquisard
Maquisard

MessageSujet: Re: Présentation Peter CLEEP   Jeu 16 Nov - 8:39

Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Peter CLEEP   

Présentation Peter CLEEP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut